Editeur du site :
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Date d’Immatriculation : 13/10/2008
Capital Social : 7 500.00€
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Médiateur de la consommation :

Le Centre de médiation de la consommation des conciliateurs de justice – CM2C) est le médiateur de la consommation désigné par l’entreprise. En cas de litige, le client consommateur adresse une réclamation par écrit à l’entreprise avant toute saisine éventuelle du médiateur de la consommation. En cas d’échec de la réclamation, le client peut soumettre le différend à ce médiateur de la consommation, au plus tard un an après sa réclamation écrite, à l’adresse suivante – par voie électronique : cm2c@cm2c.net )- ou par voie postale : Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice, 14 rue saint Jean, 75017 Paris).

Garanties légales :

Conformément à l’article L.217-4 du code de la consommation, l’entreprise livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Elle répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Un bien est conforme au contrat :

1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

– s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

– s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;

2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté (article L.217-5 du code de la consommation).

L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien (article L. 217-12 du code de la consommation).

L’entreprise garantit gratuitement le défaut de conformité du bien livré sans exclure le choix laissé au client par l’article L. 217-13 du même code d’agir sur le fondement de la garantie contre les vices cachés du droit commun.

Conformément à l’article 1641 du code civil, l’entreprise est tenue de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.

L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice (article 1648 alinéa 1 du code civil).

Responsable de publication :
Alexandre GEOFFROY

Charte graphique et conception web :
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TARIF TTC 2022 DÉSIGNATIONTVA 5,5 %TVA 10%TVA 20%
PRESTATIONS FORFAITAIRES ENTRETIENS
Entretien complet chaudière fuel147,70154,00168,00
Entretien chaud fioul condensation147,70154,00168,00
Contrat entretien chaudière fuel179,35187,00204,00
Entretien chaudière gaz110,78115,50126,00
Contrat entretien chaudière gaz147,70154,00168,00
Entretien chauffe-eau gaz63,3066,0072,00
Entretien gde cheminée de salon /insert79,1382,5090,00
Entretien petite cheminée de salon75,9679,2086,40
Poele a bois79,1382,5090,00
Insert à Granulés174,08181,50198,00
poele a granulés174,08181,50198,00
Entretien Chaudière granulés253,20264,00288,00
Entretien Pompe à Chaleur168,80176,00192,00
Contrat entretien Pompe à Chaleur205,73214,50234,00
Ent PAC Air/Air 1gp ext 1 gp int105,50110,00120,00
Plus 1 groupe intérieur26,3827,5030,00
Ent clim gainable163,53170,50186,00
PRESTATIONS DEPANNAGES SAV  
Interventions de 8 heures à 18 heures57,8660,5066,00
Interventions  après 18 h 30 heures57,8660,5067,00
Interventions – week-end – et jours fériés57,8660,5068,00
Interventions -frigoriste71,7474,8081,60
Devis gratuit   
tarif des interventions