Une chaudière pour réduire sa facture d’énergie* !
À granulés de bois ou à condensation, les chaudières nouvelle génération allient confort, économies et respect de l’environnement. Si elles sont plus chères à l’achat que les chaudières classiques, il faut savoir que c’est un investissement à relativiser grâce aux économies réalisées sur le long terme et aux aides et crédits d’impôt dont l’installation d’une chaudière peut faire bénéficier… et nous sommes là pour vous guider d’un bout à l’autre de votre projet !
• La chaudière à granulés (ou pellets) permet de réduire jusqu’à 50 % vos factures de chauffage car le bois est l’énergie de chauffage la moins chère du marché.
• En récupérant la chaleur issue des fumées de combustion, les chaudières à condensation, au fioul ou au gaz naturel, ont un meilleur rendement que les chaudières classiques et consomment moins.
* 526 € /an : c’est le montant des économies réalisables grâce à l’installation d’une chaudière fioul à condensation dans un logement (source : www.quelleenergie.fr)
Des performances techniques optimisées, des factures de chauffage en baisse, un moindre impact environnemental, et une chaudière pour longtemps…